P.L.U de Thézy-glimont (Plan Local d’Urbanisme)

La commune de Thézy-Glimont est soumise au niveau de l’urbanisme à un Plan Local d’Urbanisme ou PLU approuvé en Préfecture en date du 23/10/2007.

Voici les documents mis à votre disposition :

1 – Rapport de présentation

Il présente l’analyse de l’état initial de l’environnement.

Expose le diagnostic établit au regard des prévisions économiques et démographiques

Justifie les choix et les orientations retenus au travers du PLU et traduit dans le PADD, le règlement et les documents graphiques.

2 – Projet d’Aménagement et de Développement Durable (P.A.D.D.)

Le Projet d’Aménagement et de Développement Durable définit les orientations d’urbanisme et d’aménagement retenues par la commune.

3 – Le règlement des zones

Ils précisent les zones urbaines (U), à urbaniser (AU), agricoles (A), naturelles et forestières (N) avec leurs particularités.

4 – Plan de zonage au 1/2000ième

5 – Plan de zonage au 1/5000ième

6.1 – A – Annexes servitudes

6.1 – B – Plan de Prévention des Risques d’Inondation (PPRI)

Ce plan de prévention détaille :

• les principes généraux (cohérence hydraulique et aménagement du territoire, sécurité des personnes),
  • les principes liés  à l’aménagement et à l’entretien des espaces naturels et agricoles
  • les principes liés  aux espaces urbanisés et aux infrastructures
  • les principes liés aux constructions

6.1 – C – Cartographie du zonage réglementaire du PPRI

6.2 – Plan des servitudes d’utilité publique  au 1/5000ième

7 – Plan d’ensemble de la desserte gaz

8.a – Plan du réseau d’eau potable

8.b – Plan du réseau d’eau pluviale

9 – Emplacements réservés

Les graphiques font apparaître les emplacements réservés aux voies et ouvrages publics, aux installations d’intérêt général et aux espaces verts, en précisant leur destination et les collectivités, services et organismes publics bénéficiaires.

10 – Orientations particulières

11 – Actes administratifs et comptes-rendus de réunion