Noël des enfants de Thézy-Glimont

Comme chaque année, la municipalité va solliciter le Père Noël pour offrir un cadeau aux enfants du village, âgés de moins de 10 ans (enfants nés après le 1er janvier 2012).
Afin de pouvoir réaliser la commande dans les meilleures conditions et de n’oublier personne, nous vous demandons de bien vouloir inscrire votre (vos) enfant(s) concerné(s), par le biais du coupon réponse dont le lien se trouve ci-dessous, à renvoyer au Père Noël (perenoeldethezy@gmail.com) avant le mercredi 06 octobre 2021 ou à déposer dans la boîte aux lettres de la mairie avant cette même date.

Attention : le Père-Noël précise que l’inscription est obligatoire et que les coupons adressés hors délai ne seront pas pris en compte.

coupon réponse Noël