Logo de la ville

Recherche globale

Dans cette rubrique
Photos de l'accueil de loisirs (Vacances de la Toussaint 2009)
CAFE "COULEUR D'ANTANT"
Gymnastique volontaire - Sport
Revue de presse de Thézy-Glimont
Bibliothèque communale
Accueil de Loisirs Sans Hébergement (A.L.S.H)
Salle des fêtes
Photos du centre de loisirs (Vacances de printemps 2009)
Programme des vacances scolaires

Thézy-Information > Accueil de Loisirs Sans Hébergement (A.L.S.H)

L'Accueil de Loisirs Sans Hébergement (A.L.S.H) est géré par le Syndicat Intercommunal à vocation SCOlaire (SISCO).

Programmes des vacances scolairesCliquer ici

L'A.L.S.H fonctionne les mercredis, pendant les petites vacances et le début des vacances d’été.

L'accueil de loisirs est ouvert aux enfants des communes de Hailles et Thézy-Glimont d'age scolaire (classes maternelles et primaires) et éventuellement aux enfants de l’extérieur en fonction des places disponibles.

Lieu :

Ce centre se tient à Hailles, dans la salle Polyvalente.
Les repas sont pris le midi dans des conditions semblables à celles de la cantine scolaire.

Les activités
Des activités ludiques, artistiques et sportives sont proposées, encadrées par des animateurs diplômés.

Inscriptions 03.22.34.05.79

Horaires

L’accueil se fait à partir de 7h30 le matin et jusque 18h30, les activités commençant à 9 h 00.
Repas à 12 h 00 avec reprise des activités à 14 h 00 jusqu’à 17 h 00.
Les parents pourront venir chercher les enfants jusque 18h30.

Tarifs 2010

Les communes participant financièrement à ce centre, le tarif n’est pas le même pour les enfants des deux communes et pour ceux qui viennent de l’extérieur.

Enfants de Hailles et de Thézy-GlimontEnfants de l'extérieur
Prix du repas4.20 €5.20 €
Prix de l'A..L.S.H (par jour)4.60 €, 4.80 € ou 5 € (en fonction du quotient familial)7.00 €

Documents Conseil Municipal  • Galeries photo •  Contact • Mise à jour : 22/02/2017 • Mentions légales