Logo de la ville

Journaux annuels
Papiers - Citoyenneté

Mairie > Le mot du Maire

Je vous souhaite la bienvenue sur le site de notre commune !
Celui-ci  nous permet de vous informer régulièrement et au plus vite de tous les évènements de la vie démocratique locale.

Vous y trouverez les différents services mis à votre disposition, vous pourrez communiquer et échanger des informations.

Vous y découvrirez l’histoire de notre village, les faits et personnages marquants qui ont participé à sa construction, mais également son actualité et ses projets.

Habitants et amis de Thézy-Glimont, vous aurez la possibilité d’enrichir ce site et de le faire vivre.

Visiteurs extérieurs, nous espérons vous donner l’envie de découvrir notre village et vous invitons à venir vous promener sur les bords de l’Avre, voire à vous y installer.

Je vous rappelle ma disponibilité et celle des membres du Conseil Municipal et notre volonté de proposer une mairie au service de tous, une mairie à votre écoute.

A bientôt,

Patrick DESSEAUX

Documents Conseil Municipal  • Galeries photo •  Contact • Mise à jour : 22/02/2017 • Mentions légales
453 056 visites - ce site fonctionne grâce à Maitrix